Catastrophe annoncée de la vaccination anti-Covid mais le CDC persiste et signe - AIMSIB
Vive le complotisme ...
Il y a peut-être quelques infos vraies dans tout ça, mais il suffit de voir les commentaires pour connaitre l'orientation du site.
Et vas-y que je te ressors des textes polémiques façon "Depuis 22O ans il est démontré que les vaccinations sont inefficaces, peu efficaces ou au contraire favorisent les maladies et les rendent plus sévères".
Mais sans source ... 🙄
Ceci étant, j'aime bien ce commentaire :
"J’ai l’impression qu’on assiste à un génocide mondial organisé."
Alors ... comment dire ...
Tous les commentaires précédents pointent les "puissances mondiales", qui seraient à l'origine des vaccins et des campagnes de vaccination contre la Covid19.
Selon les commentaires, les dirigeants n'ont que faire des la populace, de la santé publique, et tout ce qu'ils veulent, c'est faire un max de pognon.
Donc : faire un max de pognon, en tuant des gens.
Ce qui signifierait, à terme "moins de gens pour consommer au niveau mondial, donc moins de pognon à la fin".
Du coup, je vois pas leur intérêt, là ... 🤨
Et puis, si vraiment les puissants du mondent voulaient faire un génocide, je doute qu'ils commenceraient par décimer les populations "riches et supérieures", mais qu'ils commenceraient au contraire en premier par les plus pauvres.
À moins que ... mais oui ! Allons encore plus loin ! 😲
"Ils" veulent éliminer une partie de la population la plus riche, pour qu'à la fin il ne reste plus que des pauvres, qu'ils pourront utiliser comme esclaves, vu qu'il n'y aura plus assez de monde pour se rebeller ...
Mais bon, du coup, ça n'explique pas pourquoi ces mêmes dirigeants se font tous vacciner dès qu'ils le peuvent ... (à moins que ... non ... attendez ... on leur injecte un faux vaccin pour faire croire que ...)
😅
SVP : on pourrait enlever ces sites complotistes de la river ?
Wednesday 12 May 2021, 15:07 - permalink -
-
https://www.aimsib.org/2021/05/02/catastrophe-annoncee-de-la-vaccination-anti-covid-mais-le-cdc-persiste-et-signe/